Les inscriptions pour tester ce FPS free-to-play sont ouvertes.
En développement depuis plus de trois ans, Dirty Bomb a récemment changé de nom et se nomme maintenant Extraction. Édité par Nexon America et développé par Splash Damage, le jeu va entrer en phase de bêta à partir du 1er octobre prochain.
La bêta fermée d'Extraction sera limitée, donc seuls quelques joueurs auront la possibilité d'y participer. Les invitations seront envoyées aux joueurs sélectionnés à partir du 1er octobre, date à laquelle la phase de bêta débutera. En plus des tests de stabilité, la bêta fermée servira de réseau pour que les nouveaux joueurs puissent aider davantage l'équipe à rendre Extraction juste et équitable. La communauté de l'alpha du jeu a apporté d'importantes contributions depuis décembre 2012.
Basé sur le moteur Unreal Engine, Extraction est un FPS free-to-play prenant place dans une ville dévastée de Londres. Son développeur n'en est pas a son coup d'essai, Splash Damage a en effet travaillé sur Brink et Wolfenstein: Enemy Territory, deux jeux multijoueur. Pour participer à la bêta fermée du jeu, il suffit de s'inscrire sur le site officiel du jeu et d'attendre patiemment le 1er octobre prochain.