Info ou INTOX : les auteurs de la fameuse vidéo du 6.00 MAC-B se justifient
par Eric de Brocart , MediagenMatt et Jack sont frères et ils ont publié les deux vidéos montrant un soi-disant Custom Firmware 6.00MAC-B. Jamais deux sans trois, et le feuilleton de la semaine peut continuer.
Les deux frères essayent toujours d'expliquer au monde entier que leur Custom Firmware 6.00MAC-B n'est pas un fake. Après deux vidéos de démonstration, ils continuent et en ont publié une nouvelle avec des explications écrites.
Blablabla....ZZZzzzzZZzzzzzzzZzzzzzzz...
Nos amis, n'ayant sans doute rien de mieux à faire de la journée, ont décidé de mettre leurs explications sous forme de texte dans une vidéo. Pour ceux dont la connaissance de la langue de shakespeare se limite à "I love you Baby", voici une traduction de ce qui est écrit :
- Vu que nous sommes sortis de nulle part, je pense qu'il serait juste d'expliquer qui nous sommes.
- ON EST LA TEAM MACK
- On est deux frêres du Canada ; Matt and Jack
Donc MAtt and jaCK combinés = MACK. Astucieux non ?- Ce custom firmware est réel. On a entendu toutes vos critiques et on va y répondre dans cette vidéo.
1. C'est écrit Mise à jour réseau au lieu de Mise à jour système ! Dans le 6.00, c'est Mise à jour système ! C'est un fake !
Réponse : On utilisait un thème customisé dans la vidéo. Ce thème a également changé les icônes des homebrews et des ISOS, mais personne n'a semblé le remarquer.Depuis qu'on utilisait la mise à jour système pour débugger, on a juste flashé quelques vieux update_plugin.prx 5.XX. pour montrer la mise à jour.
2. Montre moi quelques fonctions du firmware 6.00 ! Ensuite, je te croirai !
Réponse :On peut accéder au PSN, on montrera ça dans une future vidéo, probablement la prochaine semaine, dans la nuit de mercredi soir à jeudi.Et pour les Isos nécessitant le 5.55 ou le 6.00 ?
Réponse : On ne va pas vous mentir. On n'arrive pas encore à faire marcher ces jeux. Nous ne pouvons même pas jouer à des jeux nécessitants le 3.51. On montrera ça dans une prochaine vidéo.Ce n'est pas aussi simple que certaines personnes le croient. Les drivers sont embrouillés, mais on travaille pour fixer les bugs. Cela peut paraître décevant de constater que nous n'avons pas de jeux qui fonctionnent encore ... Nous ne voulons pas empêcher le chargement d'iso.
3. Vos doigts cachaient la mise à jour réseau ! Vous êtes des noobs !
Réponse : Il s'agissait d'une erreur involontaire. On ne pensait même pas à ça. Mais franchement, c'est plutôt un argument ridicule et désespéré de plus pour essayer de montrer que nous mentons.
4. Diable, pourquoi vous ne nous donnez pas ce firmware ? Même si les jeux ne marchent pas, laissez-nous voir que ce n'est pas un fake.
Réponse : Ceci est important, comprenez le... On ne va, sous aucune circonstance, mettre en ligne ce firmware. On ne veut pas bricker votre PSP. On a brické nos PSP au moins 30 fois avant que cela ne marche. Ce n'est pas aussi simple que ce que tout le monde pense.Concernant la date de mise en ligne... On n'a aucune idée de quand cela sera. Bientôt ne veut pas forcément dire cette semaine. Cela signifie qu'elle se fera dans un proche avenir, nous l'espérons d'ici un mois ou deux.
Était-ce une erreur de mettre en ligne cette vidéo trop tôt par rapport au développement de ce custom firmware ? Par les réponses que l'on a eu ... OUI. Donc, en conclusion, tout cela est bien réel. On travaille dessus et on continuera à poster des vidéos au fur et à mesure du développement de ce custom firmware.
Retenez que l'on est deux étudiants, et que nous faisons de ce custom firmware notre priorité, mais vous, vous devez vous calmer. Plus on passera de temps à vous expliquer que tout cela est bien réel, moins on passera de temps à consacrer quant à ce custom firmware. On accepte tous les supports et on acceptera des bêtas testeurs une fois que le custom firmware sera plus stable.
C'était Matt et Jack, de la Team Mack. A la prochaine
Inutile de dire que cette fois nous sombrons dans l'absurde avec des explications aussi boiteuses que ridicules. Difficile de comprendre la motivation de ces deux jeunes qui défendent un custom Firmware 6.00 qui n'affiche pas les fonctions exclusive de ce dernier et ne lance pas d'ISO. Non, pas facile.
Cela dit, nous attendons avec impatience le prochain épisode en vidéo de la vie secrète de Matt et JAck les deux compères du 6.00 MAC-B.
Merci à Chip Leader pour la transcription et la traduction du texte de la vidéo et à tuk_samuel pour avoir signalé l'info.