Des zombies et des voitures, le parfait mélange pour un jeu vidéo.
Comme chacun le sait, 2012 sera l'année de la fin du monde, détruit par une horde de zombies assoiffés de chair humaine et de cerveaux grassouillets. Il faut donc s'entraîner à survivre ! C'est ce que propose depuis deux ans déjà Zombie Driver sur PC. Le titre revient cette fois-ci en HD sur nos consoles de salon et sur Android.
Déjà disponible sur PC depuis 2009, cette version HD n'est pas un simple portage bête et méchant, mais un jeu retravaillé de A à Z : nous aurons droit à un scénario plus varié et deux fois plus long que l’original, l'ajout de plusieurs boss, des missions de démolition, de nouveaux ennemis ainsi que des véhicules spéciaux tels qu'un camion de pompier, un bulldozer et même un tank. Côté amélioration, le système de caméra a été revu, la postcombustion sera rechargeable, ce qui nous permettra de quitter les coins dangereux à toute allure et enfin, une minicarte fera également son apparition afin de mieux se guider dans les rues grouillantes de zombies.
Zombie Driver HD devrait bientôt être disponible sur le PlayStation Store et le Xbox LIVE, mais également sur tous les appareils dotés d'une puce NVIDIA Tegra 2 ou Tegra 3. Pour ces derniers, il n'est pas indiqué si des modifications seront apportées.
Bien évidemment, il sera comme d'habitude possible de feinter le marché en utilisant ChainFire pour télécharger le jeu sur un appareil n'étant pas équipé d'une puce NVIDIA, en revanche, rien ne garantit l'entier fonctionnement du jeu utilisé de cette manière.