EVO 2022 : la compétition de versus fighting dévoile son line-up de jeux
par Alexandre S.Les 9 titres sur lesquels s'affronteront les joueurs du monde entier en août prochain ont été annoncés, du lourd en vue ?
Après un passage à vide pas vraiment aidé pas la crise du COVID-19, l'EVO va revenir physiquement cette année comme nous vous l'avions annoncé l'été dernier. Pour rappel, depuis 2021, l'évènement est détenu en majeure partie par Sony Interactive Entertainment. Ces dernières heures, les jeux sur lesquels les joueurs se bastonneront ont été dévoilés, sans trop de surprises.
Voici donc le line-up composé de 9 jeux de cette compétition, qui seront en tête d'affiche l'été prochain :
- Dragon Ball FighterZ (3e apparition à l'EVO) ;
- Granblue Fantasy Versus (1re apparition à l'EVO) ;
- Guilty Gear: Strive (1re apparition à l'EVO) ;
- The King of Fighters XV (1re apparition à l'EVO) ;
- Melty Blood: Type Lumina (1re apparition à l'EVO) ;
- Mortal Kombat 11 Ultimate (2e apparition à l'EVO) ;
- Skullgirls 2nd Encore (1re apparition à l'EVO) ;
- Street Fighter V: Champion Edition (5e apparition à l'EVO) ;
- Tekken 7 (6e apparition à l'EVO).
Vous noterez que le nombre d'apparitions ne prend pas en compte l'édition numérique de l'an dernier et que DNF DUEL n'est pas dans le lot, suggérant que son lancement à l'été 2022 survienne trop tardivement. Et, non, pas de Super Smash Bros. Ultimate, dont l'absence avait été annoncée fin février. En même temps, tous les titres annoncés le sont sur PS4 sur le site de l'évènement, rien d'étonnant à ce que Nintendo se soit retiré...
— EVO (@EVO) February 26, 2022
Rendez-vous du 5 au 7 août pour assister à du beau jeu. Vous pouvez vous procurer Guilty Gear: Strive sur Amazon pour 31,77 €.