Actualité
Total War Warhammer key art

Epic Games Store : Total War: WARHAMMER et City of Brass gratuits cette semaine, un rogue-lite incontournable et un jeu d'exploration offerts ensuite

par
Source: Epic Games Store

2 jeux sont offerts ces prochains jours sur l'EGS. Il y en a pour les fanas d'action et de stratégie en temps réel.

Alors que Total War: WARHAMMER III vient de sortir et est accessible directement depuis le Game Pass, c'est le premier épisode de la série dérivée qui est à l'honneur cette semaine. Il est en effet comme prévu offert sur l'Epic Games Store jusqu'au 7 avril 2022, aux côtés de City of Brass, un rogue-like à la première personne au Proche-Orient.

Total War Warhammer key art

Les résumés officiels et liens de téléchargement sont visibles ci-dessous.

Total War: WARHAMMER
Des centaines d'heures de jeu vous attendent à l'aube d'une nouvelle ère. Total War: WARHAMMER vous plonge dans un monde de héros légendaires, de monstres imposants, de créatures volantes, de tempêtes de magie et de guerriers cauchemardesques.

Incarnez l'Empire, les Nains vengeurs, les Comtes Vampires meurtriers ou les tribus des sanguinaires Peaux-Vertes et entreprenez des campagnes de conquête. Découvrez des races différentes, aux personnages, aux mécaniques de campagne, aux unités et au style de jeu uniques.

City of Brass

Devenez un voleur dégourdi dans City of Brass, un jeu d'action aventure à la première personne créé par d'anciens développeurs de BioShock.

Armé d'un cimeterre et d'un fouet polyvalent, vous devrez jouer du fouet et de la lame, attirer vos ennemis et les piéger pour atteindre le cœur d'une opulente cité des Mille et une nuits, ou vous mourrez face aux inexorables sables du temps.

City of Brass key art

La semaine prochaine, ce sont le rogue-lite où vous incarnez votre descendance après chaque mort Rogue Legacy, salué par la critique, ainsi que The Vanishing of Ethan Carter, pourtant déjà proposé en décembre, qui seront proposés gratuitement.

redacteur vignetteAuxance
Rédacteur
Rédacteur préféré de ton rédacteur préféré depuis 2009, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre. J'ai un peu trop joué à Pokémon dans ma vie.
Me suivre : Twitter Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !