Actualité
Creature in the Well key art

Epic Games Store : Creature in the Well gratuit cette semaine, un jeu d'enquête pixélisé offert ensuite

par
Source: Epic Games Store

Le mix entre hack'n slash et pinball de Flight School Studios peut être obtenu gratuitement et définitivement d'ici jeudi prochain.

Nous avons pu récupérer The Fall via l'Epic Games Store, mais il est déjà temps pour lui de laisser sa place à une production tout aussi intéressante. Creature in the Well, qui se décrit lui-même comme un mélange entre pinball et hack'n slash, est gratuit jusqu'au 1er avril à 17h00.

Creature in the Well key art

Pour son résumé officiel et le lien de téléchargement, ça se passe ci-dessous :

Creature in the Well

Creature in the Well est un jeu d'exploration de donjon, de type hack'n slash en vue de dessus, aux airs de flippers. Dernier membre de l'unité BOT-C, vous vous aventurez dans une montagne au beau milieu d'un désert pour reprendre le contrôle d'un ancien complexe hanté par une créature désespérée. Munissez-vous d'un équipement puissant pour libérer la ville de Mirage d'une terrible tempête de sable.

Fonctionnalités principales

  • Du flipper à l'épée : chargez des orbes d'énergie, ricochant entre eux pour réactiver la machine et mettre un terme à la tempête.
  • Venez à bout de la créature : surmontez les nombreux défis laissés sur votre chemin par la créature et confrontez-la lors de combats aussi complexes qu'épiques.
  • Dungeon-crawler : aventurez-vous dans les profondeurs de la montagne en déverrouillant huit donjons créés méticuleusement, chacun recelant une jouabilité, des objets et des secrets uniques.
  • Plus de 20 objets uniques : personnalisez votre aventure avec des armes et équipements améliorables.

La semaine prochaine, c'est le jeu d'enquête à l'esthétique pixel art Tales of the Neon Sea qui sera offert.

redacteur vignetteAuxance
Rédacteur
Rédacteur préféré de ton rédacteur préféré depuis 2009, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre. J'ai un peu trop joué à Pokémon dans ma vie.
Me suivre : Twitter Gamergen