Un studio en moins...
Il y a tout juste 6 mois, le studio Big Huge Games (Les Royaumes d'Amalur: Reckoning) fermait ses portes. Racheté par Epic Games (qui a développé la série des Gears of War, Unreal Tournament...), il changea de nom au profit de "Impossible Studios" et d'un nouveau logo, "Impossibear". L'initiative était audacieuse, mais ça n'a pas suffi pour Epic Games qui ferme à nouveau ce studio.
Le développement du principal projet d'Impossible Studios, Infinity Blade: Dungeons, est donc ainsi mis en attente. Tim Sweeney, fondateur d'Epic Games, a toutefois promis aux développeurs de fonder une nouvelle société qui gardera le nom et le logo actuel du studio, en plus de partir avec trois mois d'indemnités.
Un maigre espoir est donc toujours là pour les employés d'Impossible Studios, qui peuvent entrapercevoir le bout du chemin grâce à la possibilité d'un nouveau départ sur des bases offertes par Epic Games. Quoi qu'il en soit, la fermeture d'un studio n'est jamais un évènement habituel et nous souhaitons bien du courage à cette équipe pour retrouver du travail.