Drake se fera traquer et pourchasser dans ses nouvelles aventures.
Bruce Straley, le directeur du jeu, nous en apprend un peu plus sur le gameplay de l'un des jeux les plus attendus de 2009. L'intelligence artificielle des ennemis a donc été nettement revue à la hausse.
Notre célèbre archéologue Nathan Drake se fera donc pourchasser et poursuivre par ses ennemis. À partir du moment où l'on rentrera dans leur champs de vision, l'ennemi se dirigera vers nous et se mettra à notre recherche autour de l'endroit où il nous aura aperçu. S'ils nous perdent de vue, l'ennemi se mettra donc à notre recherche et s'il ne nous trouve pas, il étendra ses recherches jusqu'à ce qu'il retrouve notre trace.
La surface de combat ne se résumera donc pas seulement à un terrain prédéfini mais à tout l'environnement du jeu. On pourra ainsi mener l'ennemi dans une embuscade ou le faire tomber dans le vide en s'accrochant à une falaise où moment où il s'approchera du bord.
Notre célèbre archéologue Nathan Drake se fera donc pourchasser et poursuivre par ses ennemis. À partir du moment où l'on rentrera dans leur champs de vision, l'ennemi se dirigera vers nous et se mettra à notre recherche autour de l'endroit où il nous aura aperçu. S'ils nous perdent de vue, l'ennemi se mettra donc à notre recherche et s'il ne nous trouve pas, il étendra ses recherches jusqu'à ce qu'il retrouve notre trace.
La surface de combat ne se résumera donc pas seulement à un terrain prédéfini mais à tout l'environnement du jeu. On pourra ainsi mener l'ennemi dans une embuscade ou le faire tomber dans le vide en s'accrochant à une falaise où moment où il s'approchera du bord.
L'un des gros défaut du premier opus est donc corrigé, les combats seront donc beaucoup moins répétitif et bien plus dynamique. D'autres détails devraient nous être annoncés dans les jours suivant dès que le site américain CVG aura publié l'entretien complet avec Bruce Straley. Restez donc connectés sur PS3Gen afin d'en avoir plus !
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