Venez nous aider à retrouver le petit PSN qui a disparu depuis quelques jours... Récompenses à l'appui !
Le petit réseau PSN, âgé d'à peine 3 ans, ne donne plus signe de vie depuis une quinzaine de jours. De type numérique, assez ouvert, gratuit, il est plutôt de nature accessible, malgré une fiabilité souvent remise en doute.
PSN n'a pas été vu depuis le 21 avril dernier et son père, Kazuo Hirai, semble fort abbatu et craint le pire pour son petit réseau si jeune et sans défense.
Nous comprenons sa peine et, après une longue réflexion sur le sujet, nous en sommes arrivés à la conclusion qu'il fallait mettre en place un plan d'action pour essayer de mettre fin à l'angoisse générée par la disparition du petit PSN. C'est ainsi qu'après une réunion exceptionnelle du ministère de PS3Gen.fr, une "alerte enlèvement" vient d'être déclenchée.
Afin de vous aider à reconnaître le PSN, en voici une photo mise en ligne par la famille :
Et ici, une autre photo prise juste au moment de sa disparition, par un anonyme via un firewall inactif et un PlayStation Eye (d'où l'excellente qualité du flou).
Les traits rouges et blancs devant le petit PSN n'ont pas encore été identifiés par le FBI ou le NCIS, mais peut-être que vous, chers membres, vous pourrez nous aider à retrouver qui a kidnappé le PSN et pourquoi. Qui aurait voulu du mal à un petit "nenfant" de tout juste trois ans ? Que nous cache-t-on ? L'enfant est-il encore en vie ?
À vous de nous le dire dans le forum via les commentaires de cet article. Les 3 meilleures propositions seront récompensées par l'envoi d'une BD collector "L'actu PS3 en dessin". Voilà de quoi vous occuper off-line.
Alors plutôt que de faire le pied de grue devant votre PS3 pour guetter le retour du "PlayStation Network", profitez de ce temps libre pour inventer une histoire délirante et faites-en profiter la communauté tout en essayant de gagner une des trois BD.
Vous avez jusqu'à vendredi 13 mai à midi pour faire vos propositions. Les trois gagnants seront donnés lors du Mediagen Live Night 16 (le même jour à partir de 22h).