Un collégien de 13 ans a apporté une arme à feu dans son école dans l'intention de la négocier contre une PSP...
Tout est rematif dans ce bas monde et si l'on en croit le collégien de 13 ans habitant à Tacoma, dans l'état de Washington, une PSP serait équivalente à l'arme à feu de son père.
Mercredi dernier, l'école de ce jeune garçon était provisoirement fermée après que celui-ci ait été vu, portant l'arme de son père. Le pistolet et ses munitions ont directement été saisis par les autorités.
Heureusement, personne n'a été blessé et ce jeune homme a été placé en détention pour mineurs et l'établissement prévoit de l'expulser.
Lorsque les autorités ont interrogé l'enfant, celui-ci a déclaré qu'il avait pris le fusil de son père afin de le négocier contre la PSP de son ami.
Cependant, il demeure encore un fait fort ennuyeux car le père a constaté qu'il lui manquait une autre arme dans sa collection. Vous pouvez donc facilement imaginer la crise d'angoisse qui a éclaté au sein de l'établissement et cette deuxième arme n'a, semble-t-il, pas encore été retrouvée.
Si vous comprenez l'anglais, n'hésitez pas à visiter le lien de la source de la news où vous trouverez une vidéo du journal télévisé.