Alors que le site officiel vient d'ouvrir ses portes, le magazine japonais Famitsu nous en apprend un peu plus sur End of Eternity.
Le monde du jeu, Basel, est une tour formée de plusieurs étages où les plus riches vivent dans les étages les plus élevés et les pauvres dans les plus bas. Il semblerait que la tour soit toujours en construction.
Chaque étage aura sa carte et l'on pourra accéder aux villes ou aux donjons en les sélectionnant sur la carte.
À l'intérieur des donjons, la vue du jeu sera à la troisième personne, les ennemis seront visibles et il n'y aura pas d'interruption lors des scènes de combats.
Les combats seront en semi-temps réel, on pourra former une équipe de trois personnes, on pourra changer de personnages en cours de combat et les deux autres personnages agiront d'eux-mêmes lorsque l'on contrôlera le personnage principal.
On peut admirer sur cette dernière image l'attaque spéciale de Zephyr, le personnage principal du jeu.
L'histoire du jeu n'est pas sans nous rappeler le célèbre manga Gunmm, avec la tour de Zalem et les différences entre les classes sociales... Tout cela nous conforte dans l'idée que le jeu est bien avancé et on a hâte d'en découvrir plus d'ici sa sortie planifiée cette année au Japon sur Playstation 3 et Xbox360.
Postez ou lisez les commentaires sur cet article en cliquant ICI
Commenter