"Quand il y en a plus, il y en a encore..." C'est le proverbe le mieux adapté à la franchise dont les opus se multiplient à la vitesse de la lumière.
Alors qu'un autre épisode n'est encore pas sorti et toujours en développement, Koei et Omega Force, viennent d'officialiser un tout nouveau Dynasty warriors qui s'annonce comme la suite directe de: Strikeforce paru en avril dernier.
Décidément, Koei n'est pas prêt à lâcher de sitôt sa poule aux oeufs d'or qui est Dynasty Warriors qui, avec ce nouveau titre, va en arriver à son septième épisode sur PSP.
Cette suite sera intelligemment baptisée: Dynasty Warriors: Strikeforce 2. Et, comme d'habitude, vous serez confronté à une gigantesque horde d'ennemis ayant pour seul but de vous éliminer. Quelques nouveautés sont au programme, comme l'apparition de deux nouveaux personnages : Qin Shi Huang en tant que boss, et Da Qiao comme personnage jouable. C'est surtout un nouveau mode appelé: Overdrive System, qui devrait amener de la nouveauté.
cliquez dessus pour voir en plus grand.
Il sera bien sur toujours possible de jouer à plusieurs via Internet (infrastructure). La sortie du jeu se fera durant l'année prochaine au Japon exclusivement sur PSP.