Elite Dangerous : les prochaines deux grosses mises à jour, dont The Engineers, datées
par Anthony P.Un grand bouleversement arrive sur la simulation spatiale de Frontier, préparez-vous, car c'est pour bientôt.
Depuis son lancement en alpha en décembre 2013, Elite Dangerous se vend bien, comme en témoignent les 1,4 million d’exemplaires vendus au début de l’année 2016. Grâce à ce succès, Frontier Developments peut poursuivre sa feuille de route et offrir un tas de mises à jour plus conséquentes les unes que les autres aux joueurs, notamment sur la saison 2, Horizons, qui a démarré à la fin 2015 avec Planetary Landing. Aujourd'hui, c’est l’update 2.1, nommée The Engineers, qui vient de se voir légèrement détaillée, avec notamment une date pour la bêta, tout comme la 1.6, qui sera accessible à tous les joueurs.
Cette version 2.1 est donc la seconde sortie majeure pour Elite Dangerous: Horizons, et ajoutera bien évidemment du nouveau loot et de nouveaux objets à crafter, mais pas seulement. En effet, les mythiques ingénieurs seront de la partie, apportant avec eux de nombreux changements de gameplay. Cela se traduira notamment par la possibilité d’améliorer et de mettre à jour les statistiques de chaque module de votre vaisseau, mais aussi d’ajouter des effets expérimentaux, et rares, à vos armes pour des évènements spéciaux. Plus d’informations sur ces changements majeurs devraient être données dans les prochaines semaines.
La seconde annonce de Frontier Developments concerne Elite Dangerous 1.6 qui sera disponible pour tous les joueurs d’Elite Dangerous, et qui apportera de grands changements au niveau du système de missions, en plus de modifier l’expérience globale des joueurs. Tout comme pour The Engineers, il faudra patienter avant que le studio communique sur les détails dans les prochaines semaines.
En ce qui concerne la date de sortie, The Engineers et Elite Dangerous 1.6 seront disponibles en bêta dès la première semaine de mai 2016, plus précisément avant le 8 du mois. Les deux prochaines semaines devraient donc être riches en annonces concernant la simulation spatiale, avant de voir arriver un nouveau chamboulement majeur pour les joueurs.