Actualité
El Shaddai Ceta art

El Shaddai Ceta : le jeu vidéo Ascension of the Metatron devient un manga

par ,
Source: DualShockers

Une manière de relancer la licence ?

Alors que les droits de la licence El Shaddai ont été cédés à Crim, nouveau studio de Takeyasu Sawaki, qui avait créé El Shaddai: Ascension of the Metatron chez Ignition Entertainment, la série revient pour un projet inattendu. Plus de deux ans après la sortie du jeu vidéo revisitant le mythe d'Enoch pour une aventure spirituelle à l'esthétique originale, c'est en effet sous forme de manga que nous retrouverons l'ange déchu, avec un récit qui nous offrira une "nouvelle vision du monde d'El Shaddai".

Pour s'assurer le respect de la licence, c'est le créateur et directeur du jeu, Takeyasu Sawaki, qui se chargera de dessiner pour El Shaddai Ceta, dont la parution débutera à partir de février. Cette œuvre papier ouvrira-t-elle la voie à de nouveaux horizons pour la saga, avec pourquoi pas un jeu inédit à la clé ?

El-Shaddai-Ceta_art

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
laoris
C'est clair vdd !
Le jeu avant une superbe direction artistique et un délire 3D 2.5D bien penser. Mais le gameplay ultra répétitif, les mob cloné, la linéarité et le peu d'arme(3 je crois) on clairement plombé mon expérience de jeu..
Je me souviens plus bien mais je crois qu'on avait pas de barre de vie mais que c'était l'état de nos fringues qui nous donné une indication sur notre santé.
Je descend pas mal le jeu en général car j'en attendait bcp.. Mais il faut avoué que le coup du diable qui sort son téléphone et apple Dieu toute les 5 minute m'avait bien fait marrer :lol:
Signaler Citer