Actualité
El Hijo A Wild West Tale Bande annonce lancement

El Hijo: A Wild West Tale, la version console se lance en vidéo

par
Source: HandyGames

Le jeu d'infiltration au Far West débarque enfin sur PS4, Xbox One et Switch, place à une bande-annonce.

HandyGames et Honig Studios avaient lancé en fin d'année dernière El Hijo: A Wild West Tale, un jeu d'infiltration suivant un jeune garçon au Far West, devant ruser pour éviter les vils cowboys. Un titre alors exclusif à Google Stadia et aux PC, qui débarque aujourd'hui sur consoles.

El Hijo: A Wild West Tale est donc disponible sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch depuis aujourd'hui, et les studios célèbrent ça en partageant une nouvelle bande-annonce, et en rappelant que le titre ne coûte « qu'une poignée de dollars », à savoir 19,99 € sur le PlayStation Store, le Microsoft Store ou l'eShop. Pas de version physique en vue, il faudra se contenter de ça.

Si vous ne connaissez pas du tout le jeu, El Hijo: A Wild West Tale est un titre d'infiltration non violent où un jeune garçon cherche à retrouver sa mère dans le Far West, il doit pour cela explorer des environnements variés et surtout éviter les dangers qui se dressent devant lui en se cachant et en créant des diversions, un mélange d'infiltration et d'énigmes donc. Vous pouvez l'acheter via une carte PSN de 20 € vendue sur Amazon.

redacteur vignetteClint008
Rédacteur - Testeur