Eiyuu Senki réécrit l'histoire en remplaçant chaque personnage célèbre par une jolie fille en manque d'affection qu'il faudra "conquérir". Voilà qui donne envie de prendre des cours de rattrapage dans la matière.
Eiyuu Senki: The World Conquest s'exportera prochainement vers l'Occident et bien que Fruitbat Factory, le développeur, n'a pas encore partagé la date de sortie, celui-ci nous offre régulièrement quelques images pour rassasier notre soif de connaissances historiques.
Cette fois-ci, les joueurs sont gâtés avec en plus du trio d'images habituelles, la séquence d'introduction sous-titrée en anglais. Les images montrent l'Empire Taika, coalition imaginaire, ainsi que les personnages de Vlad Tepes, prince de Valachie ayant inspiré le personnage de Dracula, Nobunaga, conquérant japonais durant la période Sengoku, et Mordred. Peuvent aussi être aperçus leur adversaire Atlas, Titan de la mythologie grecque, ainsi qu'une capture dudit Mordred, héros issu de la légende arthurienne.
Eiyuu Senki: The World Conquest arrivera sur PS3 en Europe, Amérique du Nord, Australie, Nouvelle-Zélande durant l'été, exclusivement sur le PS Store. La version PSVita, annoncée aux côtés de celle sur console de salon en 2013, ne sera elle pas localisée. Dernière chose qu'il convient de préciser, la version PS3 du jeu est "pour tout public", et donc épurée du contenu osé de la version PC, sortie console oblige.