Earth No More : la marque à nouveau déposée auprès du gouvernement américain
par Edward L.Les choses bougent enfin du côté du vaporware de Radar Group. La marque vient en effet de changer de propriétaire.
Earth No More est un jeu qui a bien du mal à se concrétiser. Annoncé en 2008, le titre s'est fait discret, pour ne pas dire invisible, jusqu'en 2009 où le projet avait été officiellement annulé. En septembre 2012, 3D Realms, développeur de Duke Nukem et Shadow Warrior, avait fait part de sa volonté de reprendre le bébé, et il s'en est suivi une autre période de silence total de la part du studio.
Presque 3 ans après son retour d'entre les morts, Earth No More reste toujours un embryon de jeu mal défini. Cependant, à en croire l'office américain des brevets, les choses bougent du côté de la propriété de la marque.
Alors que 3D Realms avait récupéré la marque, celle-ci appartient désormais à un certain Scott Miller. Ce dernier est un des hauts gradés de Radar Group, le développeur d'Earth No More, et ancien détenteur des droits. Il semble que le studio ait repris la marque en son nom après que 3D Realms ne l'ait pas mise à profit.
Ce que M. Miller et Radar Group comptent faire de Earth No More est encore incertain, mais espérons que ce dépôt de marque aboutira sur une renaissance du projet.