Actualité PS3
Electronics Arts ICON0

EA Los Angeles ouvre le studio Danger Close

par
Source: ScrawlFX

EA travaille actuellement sur un retour aux sources de la série Medal of Honor et créé un studio spécialement pour l'occasion : Danger Close.

Electronic Arts Los Angeles n'est visiblement plus satisfait d'enchaîner des suites pour sa série, rivale modeste du mastodonte Call of Duty : Medal of Honor.

medal_of_honor 1259788595_moh2010-teaser1

Cette fois, la firme souhaite revenir aux prémices de la licence et effectuer ce que l'on appelle un "reboot" (comme pour les PC, oui) en reprenant toutes les bases de la série pour les assainir et certainement repartir de plus belle. Et pour ce faire, EA Los Angeles vient d'ouvrir un nouveau studio spécialement dédié à ce projet : Danger Close. EA L.A. ironise en déclarant que ce nom convient bien à la situation vu l'importance de l'objectif que doit atteindre le studio.
Pour préparer cette lourde tâche, le studio Danger Close rassemble ses troupes et recherche des candidats pour partir avec lui à l'aventure.

Espérons que sa mission réussisse, sinon le studio risque de passer très proche du danger... Bonne chance à lui !

danger_close

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Chris Ravenci
Honnêtement je suis pressé de voir ce qu'ils vont nous lacher après ce Medal Of Honor spécial Afghanistan et surtout j'attends de voir ce que va sortir Call Of Duty après son BLACK OPS car même si on sent le MODERN WARFARE 3 pour 2011, faut pas oublier la guerre Activision VS Ex-Infinity Ward qui met au point mort MW3 et même si MW3 sort, faudrait voir ce que Treyarch va proposer en 2012. Après faut dire que les ancien de Halo et Sledgehammer Games (qui actuellement développe un Call Of Duty) ont signé mais bon ...
Signaler Citer