D'ici quelques semaines, il sera possible de jouer à deux FPS de DICE et à un jeu de combat d'EA Canada.
Les joueurs Xbox One peuvent s'abonner au service EA Access (dénommé Origin Access sur PC), qui permet de jouer de manière illimitée à une sélection de jeux édités par Electronic Arts moyennant un abonnement mensuel. D'ici la fin de l'année, trois gros titres vont rejoindre le Coffre.
Même s'il n'y a pas encore de date précise, les joueurs vont pouvoir s'amuser dans les prochaines semaines sur EA Sports UFC 2, Mirror's Edge Catalyst et Star Wars Battefront, trois jeux majeurs du studio qui promettent d'occuper longuement les fans. Mais ce n'est pas tout. Sur Origin Access, la bannière du site affiche également le jeu de course Need for Speed: Most Wanted, tandis que les joueurs en Amérique du Nord peuvent télécharger gratuitement Dungeon Keeper avec le service On the House. En France, il faut se contenter de Theme Hospital sur Offert par Origin depuis de nombreux mois.
En plus de cela, EA Access, uniquement sur Xbox One donc, permet de jouer à des titres un peu moins impressionnants, mais tout aussi amusants, à savoir Heavy Weapon, Bejeweled 2, Bejeweled 3, Feeding Frenzy, Feeding Frenzy 2 et Zuma. Pour rappel, les joueurs abonnés à ce service sur PC ou Xbox One vont pouvoir jouer en avance à Battlefield 1.