#E32015 - Call of Duty: Black Ops III - L'exclusivité temporaire des DLC passe sur PlayStation, du gameplay en multijoueur
par Auxance M.Au tour de PlayStation de sortir le chéquier pour reprendre une exclusivité intéressante à Microsoft.
La rumeur l'avait déjà annoncé : oui, l'exclusivité temporaire des DLC de Call of Duty: Black Ops III passera bien chez Sony.
Depuis plusieurs années, Xbox 360 et désormais Xbox One profitaient toujours des extensions des jeux de la série avec un mois d'avance par rapport aux autres plateformes. Ce temps est désormais révolu, car ce sont maintenant PS4 et PS3 qui pourront s'octroyer les DLC en premier. Le laps de temps avant lequel la concurrence pourra proposer les contenus supplémentaires n'a cependant pas été clairement précisé. Le partenariat avec Activision ne s'arrête pas là, car une bêta exclusive à PlayStation (aussi disponible sur PS3 ?) sera lancée en août, en amont d'une phase d'essai sur PS4, Xbox One et PC.
Dans le même temps, une bande-annonce pour le multijoueur a été révélée. Le mode tirera parti des déplacements fluides et rapides induits par les technologies futuristes de ce volet. Nous y incarnerons bien l'un des neuf Spécialistes proposés, chacun avec ses compétences et son système de progression, qui peut de plus être personnalisé avec jusqu'à cinq accessoires grâce au nouveau système Gunsmith.