E3 2021 : Nintendo Direct, Zelda, Metroid, Mario Party, voici les annonces à ne pas louper !
par Martial DucheminNintendo a envoyé du lourd pendant quelques minutes. Voici de quoi exciter les joueurs Switch !
Nintendo est chaud bouillant et a fait saliver les joueurs possédant une Switch. En effet, le géant japonais a exhibé, pendant plusieurs minutes, diverses productions à venir sur sa plateforme phare du moment. Avant toute chose, non, la firme n'a pas annoncé l'arrivée d'une Nintendo Switch Pro... Bref, passons la seconde, quoi de neuf dans les environs ?
Pour commencer en douceur, la licence Advance Wars est de retour puisque les deux premiers volets auront droit à une version « Re-Boot Camp ». Grande nouvelle pour les amoureux de WarioWare, un nouvel épisode, intitulé Get It Together!, est en développement. En outre, un Mario Party, dit Superstars, s'incrustera dans nos boutiques en octobre prochain, Shin Megami Tensei V a enfin été daté, et un Metroid 2D, Dread, a été annoncé avec des amiibo. Et concernant The Legend of Zelda: Breath of The Wild 2 ? Une petite bande-annonce, incluant quelques phases de gameplay appétissantes, a été partagée.
Et les autres dans tout cela ? Square Enix a attendu l'évènement de Big N. pour dévoiler une version Switch de Marvel's Guardians of the Galaxy, plusieurs Life is Strange et Danganronpa Decadence arrivent dans nos poches, Super Monkey Ball: Banana Mania a été officialisé, Bandai Namco va sortir Dragon Ball Z: Kakarot sur la console hybride de Nintendo, Project Zero : La prêtresse des Eaux noire aura droit à un portage, Strange Brigade est disponible et Worms Rumble déboule ce mois-ci.
Pour terminer, sachez qu'une Game & Watch The Legend of Zelda verra le jour dans les rayons du monde entier ; oui, de quoi faire une nouvelle fois flamber la carte bleue des collectionneurs... Pour le coup, n'hésitez pas à nous dire ce que vous avez pensé de ce Nintendo Direct dans les commentaires de cet article.
Vous pouvez acheter une Switch à partir de 196,29 € sur Amazon.