E3 2019 : The Witcher 3: Wild Hunt, 20 millions de copies vendues, le contenu de l'édition physique sur Switch détaillé
par Amaury M.Comme à chaque fois avec CD Projekt, les joueurs qui opteront pour la version boîte auront quelques bonus physiques.
CD Projekt a dévoilé une Complete Edition sur Switch de The Witcher 3: Wild Hunt lors du Nintendo Direct à l'E3 2019, mais le studio polonais n'avait pas tout dit et partage ainsi quelques informations supplémentaires.
D'abord, CD Projekt dévoile que la licence The Witcher compte désormais 40 millions de copies vendues, dont 20 millions rien que pour The Witcher 3: Wild Hunt. Un chiffre qui grimpera encore dans les prochains mois avec le lancement de la version Switch, le portage est d'ailleurs développé par Saber Interactive. Pour rappel, les résolutions ont été dévoilées.
Comme il arrive de longues années après les versions PC, PS4 et Xbox One, The Witcher 3: Wild Hunt sera proposé dans une Complete Edition sur Switch, qui inclura les 16 DLC et les deux extensions Hearts of Stone et Blood and Wine. Les joueurs pourront également opter pour une version physique avec quelques bonus, à savoir un compendium de la saga The Witcher, une carte du jeu et des autocollants. Un contenu présenté en images ci-dessus. Pour rappel, le jeu est attendu dans le courant de l'année 2019 sur la console de salon portable de Nintendo.
Lire aussi : The Witcher 3: Wild Hunt, comparaison en vidéo entre les versions Switch et PS4, mais est-ce vraiment utile ?