Faisons le point sur les annonces durant la conférence de Microsoft. La Xbox Project Scarlett officialisée !
Microsoft est monté sur la scène de l'E3 2019 et a pris la parole pendant quelques minutes pour mettre en avant différentes productions à venir dans nos rayons. Par ailleurs, que faut-il retenir des annonces concernant les exclusivités ?
Tout d'abord, Ori and the Will of the Wisps a enfin été daté, un survival-horror se basant sur la licence Blair Witch a été annoncé, une toute première bande-annonce de Battletoads a été partagée, Gears 5 sera disponible en septembre et inclura un mode Escape et le Terminator T-800 Endoskeleton, une extension LEGO Speed Champions arrive dans Forza Horizon 4, et Halo Infinite sera le premier jeu de la Xbox Project Scarlett.
Et les autres dans tout ça ? Plusieurs firmes se sont positionnées chez le géant américain pour émoustiller les joueurs. Ainsi, une date de sortie pour The Outer Worlds a été communiquée, Star Wars Jedi: Fallen Order a été exhibé dans une nouvelle et courte bande-annonce, Keanu Reeves est monté sur l'estrade pour parler de Cyberpunk 2077, LEGO Star Wars: The Swkywalker Saga a été annoncé, Bandai Namco a montré de nouvelles séquences de Dragon Ball Z Kakarot, un nouveau jeu FromSoftware, Elden Ring, est en développement, et quelques secondes de Dying Light 2 ont été exposées.
Un peu de hardware dans les parages ? La Xbox Project Scarlett est une réalité, de petites informations croustillantes ont été révélées. À quoi devons-nous nous attendre ? 8K, 120 fps, Ray-Tracing, Microsoft promet du très, très lourd. En outre, la Xbox Elite Wireless Controller Series 2 a été devoilée, la manette pourra être personnalisée à sa guise.
Vous savez tout ! Néanmoins, si vous souhaitez (re)voir le live, le replay est disponible.