E3 2019 : Final Fantasy VII Remake, Yoshinori Kitase ne sait toujours pas combien de jeux sont prévus
par Alexandre S.Square Enix joue la carte de la transparence, mais la réponse est tout de même surprenante.
La nuit dernière, Square Enix a envoyé la sauce lors de sa conférence au sujet de Final Fantasy VII Remake avec une nouvelle bande-annonce dantesque et surtout du gameplay bien jouissif à regarder avec ses combats dynamiques et son mode Tactique.
Pour autant, ce premier épisode ne se concentrera que sur la ville de Midgar, qui ne constitue pourtant que le long prologue du titre original. Jason Schreier de Kotaku a pu s'entretenir en groupe avec le directeur Yoshinori Kitase, qui s'est donc en toute logique vu poser la question du nombre de jeux que Square Enix a prévu pour restituer l'ensemble du contenu. Eh bien, la réponse a de quoi laisser circonspect.
Final Fantasy VII Ultimania 39,9 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 39,9€.Avant de commencer à travailler là-dessus, nous savions que cela représenterait une large quantité de contenu.
Lorsque nous avons commencé à planifier l'intrigue pour le premier jeu, cela nous a de nouveau frappés... à ce moment-là, nous avons décidé de nous concentrer sur Midgar et sur ce qui s'y passe. Malheureusement, nous ne pouvons rien dire de plus sur les futurs jeux, car nous ne le savons pas nous-mêmes.
La raison en est simple, l'équipe est actuellement en train de terminer Final Fantasy VII Remake, qui tiendra pour rappel sur deux Blu-ray, tout en planifiant le deuxième jeu. Ce qui est certain, c'est que nous pourrons au moins découvrir cette nouvelle vision de Midgar dès le 3 mars 2020 sur PS4.
Lire aussi : E3 2019 : Final Fantasy VII Remake, toutes les éditions dévoilées et détaillées, préparez les billets !