E3 2019 : Dragon Ball Z: Kakarot, détails et vidéo de gameplay dévoilant un mode immense à exploser
par Martial DucheminEnvie de voyager dans l'univers de Toriyama ? Bienvenue dans Dragon Ball Z: Kakarot.
Bandai Namco se rend à l'E3 2019 pour dévoiler plus en détail son prochain titre, Dragon Ball: Kakarot. Une bande-annonce a été exhibée il y a peu, cette fois-ci, nous avons droit à une longue vidéo de gameplay et à quelques détails. Ainsi, et comme vous pouvez le voir, les joueurs pourront explorer un monde vaste se basant sur la franchise de Toriyama.
La firme stipule par ailleurs :
Transportant les joueurs dans une aventure inoubliable, le jeu associe combats, quêtes ardues et amitiés au long terme pour protéger la terre de redoutables menaces. Des quêtes secondaires permettent également de répondre aux questions restées sans réponses dans l'histoire de Dragon Ball Z.
Elle ajoute :
Plongez dans l'univers de Dragon Ball Z, en passant par des évènements épiques aux quêtes secondaires amusantes, mais aussi par des moments inédits qui répondent à des questions brûlantes sur l'histoire de Dragon Ball Z !Dragon Ball FighterZ
28,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 28,99€.- Jouez à des batailles iconiques de Dragon Ball Z dans un monde gigantesque pas comme les autres. Combattez sur de vastes champs de bataille dans des environnements destructibles et vivez des combats de boss épiques qui mettront à l'épreuve les limites de vos capacités. Augmentez votre niveau de puissance et relevez le défi !
- Ne vous battez pas comme Gokû. Vivez comme Gokû. Pêchez, volez, mangez, entraînez-vous et combattez à travers les sagas Dragon Ball Z, en vous faisant des amis et en établissant des relations avec un grand nombre de personnages de l'univers Dragon Ball.
En parlant de manger, il sera important de se restaurer tout au long du jeu pour éviter d'avoir un personnage épuisé avant un combat. Concernant l'univers, le joueur plongera uniquement dans la série animée Dragon Ball Z (pas de GT ni de Super en vue), mais quelques clins d’œil seront tout de même présents. Autre point et pas des moindres :
Dragon Ball Z: Kakarot proposera les voix en anglais et en japonais avec des sous-titres en anglais, français, italien, allemand et espagnol, ainsi que russe, polonais et arabe.
Dragon Ball Z: Kakarot verra le jour en 2020.