E3 2017 - Devolver Digital : l'éditeur un peu fou tiendra sa propre conférence et un pique-nique, Mélanie Laurent est contente
par Amaury M.Le studio spécialisé dans les jeux un peu décalés, mais souvent de qualité, sera bien présent à Los Angeles.
En quelques années, Devolver Digital s'est taillé une excellente réputation dans le milieu des jeux indépendants (souvent avec des gros pixels), le studio ayant notamment édité les Hotline Miami, Serious Sam HD, The Talos Principle ou encore Broforce. Et il sera présent à Los Angeles le mois prochain pour l'E3 2017.
Devolver Digital will have an E3 press conference this year. Please stay tuned for a time and date. pic.twitter.com/WoHiOaio4G
— Devolver Digital (@devolverdigital) 16 mai 2017
Devolver Digital vient en effet d'annoncer qu'il tiendra une conférence de presse pendant le salon californien, sans pour en préciser pour le moment la date et l'heure. Par contre, le message est accompagné d'un GIF de Mélanie Laurent dans Inglorious Basterds, et ça, c'est déjà drôle. Dans un autre temps, le studio sera présent dans les rues de Los Angeles pour un Indie Picnic, un évènement gratuit pour les possesseurs d'un badge de l'E3, permettant de tester plusieurs démos de 11h à 19h, du 13 au 15 juin prochain. La prestation sera sponsorisée par NVIDIA, Logitech et Alienware, avec aussi de la musique, de la nourriture et des boissons. Un vrai pique-nique vidéoludique.
Devolver Digital a actuellement plusieurs titres dans ses cartons, comme Ape Out, Absolver, Crossing Souls, Eitr, Minit, Ruiner et Serious Sam's Bogus Detour.