E3 2017 - Days Gone : Deacon ne défonce pas que des zombies sur ces images
par Amaury M.Le motard a une manière bien à lui de régler les conflits, et ça passe souvent par des poings dans la face.
L'année dernière, Sony a dévoilé Days Gone, un jeu d'aventure en monde ouvert où un motard dénommé Deacon devait faire face à des dizaines de morts-vivants ultra rapides qui en voulaient à son cerveau et ses tripes. Pour cet E3 2017, le biker était de retour, mais pas seulement pour casser du zombie.
Paumé dans une forêt d'Amérique du Nord deux ans après une pandémie qui a transformé la population en mangeurs de chair, Deacon vit sa vie de mercenaire à moto d'une manière pas vraiment paisible, alors que tout le monde, morts et vivants, essaye de le tuer. Du moment qu'il n'est pas touché personnellement par un conflit, il ne s'implique pas, mais quand un groupe ennemi enlève son ami, c'est la guerre ouverte.
Days Gone n'a malheureusement pas de date de sortie pour le moment, mais une chose est certaine, c'est une exclusivité PlayStation 4 avec des optimisations pour PS4 Pro.