E3 2016 - Xbox One Project Scorpio : Microsoft annonce la console la plus puissante jamais construite
par Martial DucheminMicrosoft enflamme le monde entier et annonce la console la plus puissante du monde jamais réalisée. Monstre en vue, MONSTRE EN VUE !
Microsoft vient de balancer une bombe pendant sa conférence. En plus de la venue d'une Xbox One S dans nos rayons, le constructeur américain enflamme les joueurs du monde entier et annonce une machine surpuissante, Xbox One Project Scorpio. Que faut-il retenir principalement ? Une console capable de faire tourner de « vrais jeux en 4K » et de lancer des productions en VR sans perte de performance.
En outre, Microsoft précise que tous les titres « Xbox One » seront compatibles, ainsi que les accessoires. Les studios de développement, eux, sont surexcités et ajoutent qu'il s'agit ici de la « console la plus puissante jamais construite » jusqu'à présent. Ils ajoutent, par ailleurs, que le framerate des jeux pourra être bloqué en 60 fps, sans chute à l'image.
Vous l'aurez compris, monstre en vue ! Cette Xbox One Project Scorpio est attendue en fin d'année 2017. Question que certains se posent pour le coup, combien coûtera ce monstre technologique ?