Electronic Arts a « livestreamé » comme prévu la première partie multijoueur de Battlefield 1, avec 64 joueurs qui se sont affrontés sur une même partie.
Après sa conférence pour lancer son évènement EA Play, qui nous a entre autres permis de découvrir une bande-annonce inédite de Battlefield 1, Electronic Arts a diffusé la première partie multijoueur en direct sur le FPS.
Ce premier contact avec le jeu en ligne nous est proposé avec deux équipes de 32 joueurs, dirigées par StoneMountain64 et l'homme derrière la série Battlefield Friends - The Noob, qui s'affrontent sur un même terrain. Ces 64 joueurs, pour la plupart des personnalités de YouTube et Twitch ou des invités de marque comme Zac Efron, Wiz Khalifa, Zedd ou Lupe Fiasco, nous offrent ainsi près d'une heure de gameplay pour découvrir tout sur les parties en ligne.
Environnements destructibles, nouvelles cartes et classes, utilisation de véhicules comme les tanks et les avions, apparition de plus gros engins mécaniques comme un train ou un dirigeable, importance de la météo dans la stratégie... Tout ou presque y passe, histoire de faire envie aux potentiels millions de joueurs. Alors, séduits ? Vous retrouverez Battlefield 1 le 21 octobre sur PS4, Xbox One et PC.