La Mamba a elle aussi droit à un lifting haut en couleurs, avec nouveau capteur et réglages optimaux.
La célèbre marque verte continue d'étendre sa gamme de produits. Après avoir dévoilé le nouveau casque-micro Kraken Pro hier, Razer a profité de l'E3 2015 pour présenter deux nouveaux modèles de sa fameuse souris sans fil, la Mamba.
Avec la première version de la Razer Mamba, il sera toujours possible de l'utiliser avec ou sans fil, de reposer ses doigts sur les grips latéraux et d'utiliser des raccourcis sous le pouce, mais de nombreuses autres choses ont changé. Ainsi, les joueurs vont pouvoir apprécier un capteur allant maintenant jusqu'à 16 000 DPI, réglables point par point, et de la technologie Click Force, qui consiste à régler la force d'activation des boutons gauche et droit via 14 possibilités de réglages. Min-Liang Tan, co-fondateur et CEO de Razer, s'est exprimé sur ce nouveau produit :
La Razer Mamba originale a été lancée il y a 6 ans, et encore aujourd’hui, elle est une référence parmi les souris sans fil dédiées au gaming. L’amélioration de la Razer Mamba avec le capteur laser le plus précis, la technologie d’ajustement révolutionnaire “Click Force”, ainsi que le système de connexion qui permet d’utiliser la souris avec ou sans fil, nous a fait prendre une longueur d’avance sur les autres souris gaming.
L'autre modèle est la Razer Mamba Tournament Edition qui, comme son nom l'indique, s'adresse aux joueurs professionnels. Uniquement filaire et ne proposant pas le Click Force, cette souris reprend tout de même le même capteur et la même ergonomie que sa consœur. Ces deux modèles font partie de la gamme Chroma, et peuvent donc parfaitement s'associer au récent tapis Firefly.
La Razer Mamba "classique" sera proposée au prix de 179,99 €, tandis que la Tournament Edition coûtera 99,99 €. Les deux modèles seront disponibles vers le troisième trimestre 2015.