À quelques semaines du plus grand salon de jeux vidéo, le studio commence son teasing.
L'E3 2015 se déroulera à la mi-juin, comme chaque année. Les fabricants et studios ont déjà dans leurs cartons de belles choses à présenter au public, que ce soit de nouvelles licences, du gameplay pour des jeux très attendus ou simplement des démonstrations techniques pour en mettre plein la vue.
Dans cette dernière catégorie, Crytek est plutôt bien placé, avec des titres visuellement impressionnants au compteur (Ryse: Son of Rome, Crysis, Far Cry), mais aussi des démos encore plus réussies, comme la vidéo en réalité virtuelle Back to Dinosaur Island, avec une libellule... et un T-Rex. La séquence est visible ci-dessus.
C'est sur Twitter qu'un producteur du studio a commencé le teasing de ce prochain E3, en affirmant que Crytek allait présenter une nouvell démo « vraiment belle », et qui devrait plaire aux joueurs. Cependant, impossible pour l'instant de savoir s'il s'agit d'une démo technique, d'une séquence de réalité virtuelle dans la continuité de la précédente, voir même d'un tout nouveau jeu graphiquement jouissif. Si le studio ne possède plus Homefront, il a toujours en réserve Timesplitters, ou pourrait tout simplement dévoiler un Ryse 2. Les paris sont ouverts, rendez-vous dans deux mois.