Actualité
ubisoft logo 2

E3 2014 - Ubisoft n'a « pas l'intention d'abandonner Prince of Persia et Beyond Good and Evil »

par
Source: IGN

Il faudra juste être patient.

Assassin's Creed, Just Dance, Far Cry ... le retour des licences phares d'Ubisoft durant cet E3 a fait beaucoup d'heureux. Mais alors que certains fans levaient les bras au ciel devant la vidéo de Rainbow Six Siege, d'autres, le cœur brisé, ne pouvaient que constater l'absence de Prince of Persia et de Beyond Good and Evil 2.

Yves Guillemot, le PDG d'Ubisoft, s'est exprimé à ce sujet pour IGN et assure que l'éditeur ne compte pas arrêter ces licences. Les équipes sont en train de réfléchir à leur futur. Il est confiant quant à l'avenir du Prince de Perse et de Jade et pense que cela plaira au public, et ce même si cela risque de prendre du temps pour faire qu'ils aimeraient. 

Quant à Yannis Mallat, d'Ubisoft Montréal, qui a récemment déjeuné avec son ami Jordan Mechner (créateur de Prince of Persia), il a indiqué qu'il n'avait rien à déclarer pour le moment à ce sujet. 

beyond_good_and_evil_2 Prince of Persia screenshot 01012013 002

Commenter 9 commentaires

kajjun
Quoi ! Ça prend 8/10 ans de blabla autour d'une table avant de commencer à coder BG&E2. Moi qui pensait que le triple A était déjà en développement.
Stop la farniente et au boulot et pourquoi pas un petit Shenmue I-II-III en achat ou en coopération avec Sega ?
Signaler Citer