Bob a besoin d'aide...
Après avoir remporté un certain succès sur PC et plus récemment sur iPad, Surgeon Simulator s'invite sur les consoles de salon. À l'occasion de l'E3, Sony a en effet annoncé l'arrivée du jeu de chirurgie sur PlayStation 4.
Pour ceux qui ne connaîtraient pas Surgeon Simulator, il s'agit d'une simulation dans laquelle le joueur incarne un chirurgien. Bob, son patient, souffre de divers maux qui demandent une certaine adresse pour être soignés, chaussez donc vos gants et attrapez votre scalpel, ça va saigner ! Non, le scalpel... Non, pas dans l'œil du patient... mais, mais, Docteur, vous avez bu ? Car oui, tout l'intérêt de Surgeon Simulator réside dans ses commandes totalement improbables et indigestes. Ici, il n'est pas question de minutie, les bras se balancent dans tous les sens sans réelle coordination. Mais ça va le faire quand même. Espérons-le pour Bob en tout cas !
Sony n'a donné aucune date pour la disponibilité de Surgeon Simulator sur PS4, mais le "coming soon" à la fin du trailer promet une sortie rapide.