Actualité
Kingdoms & Lords vignette

E3 2012 : Kingdoms & Lords dévoilé par Gameloft

par
Source: Youtube

Découvrez le trailer de Kingdoms & Lords en attendant sa sortie.

L'Electronic Entertainment Expo (E3) se tenait à  Los Angeles cette semaine ; et ce salon rempli de nouveautés en matière de jeux vidéo s'est terminé hier soir aux États-Unis, c'est-à-dire ce matin en France. À cette occasion, beaucoup d'éditeurs et développeurs étaient présents, comme Gameloft qui, tout au long de la semaine, a tenu un stand où ont été présentés les futurs hits : Asphalt 7: Heat, The Amazing Spider-Man, Cosmic Colony.

C'est donc Kingdoms & Lords qui clôture ces présentations. Ce nouveau jeu proposera aux joueurs de construire leur propre royaume et de développer/former une armée afin de tenir à distance les envahisseurs barbares. De plus, il sera possible de partager ses objets, des cadeaux avec ses amis, ou encore les défier (et par extension, leur royaume).

Kingdoms & Lords 1Kingdoms & Lords 2Kingdoms & Lords 3

Cependant, aucune date n'a été dévoilée et nul ne sait sur quel support il sortira (iOS ? Android ? Les deux ?). En attendant d'autres informations plus croustillantes à se mettre sous la dent, vous pouvez visualiser le trailer ci-dessous.

Commenter 6 commentaires

tototutu
Je vois déjà à quoi va ressembler le jeu: exclusivement online, 15 sortes de monnaies,....

Je préfère un jeu de startégie sérieux car ce genre de trucs pullulent sur l'appstore
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
bob
Pourquoi ça polluerait l'App Store ? Il en faut pour tous les gouts si demain Gameloft sort un jeu uniquement pour les petits enfants, il ne polluera pas App Store au contraire ;)
Signaler Citer
tototutu
Je cherchais le mot et c'est freemium.

J'aime pas ce système, je préfère payer une fois et avoir le jeu complet que l'avoir gratuit puis de commencer à payer des trucs sans savoir jusqu'à combien tu vas pouvoir débourser pour avoir le jeu complet (The sandbox par exemple: très intéressant comme idée, mais bon, ce système de mana m'énerve)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
bob
Le systeme de futur achat alors que le jeu est gratuit, n'est pas obligatoire dans un jeu c'est un plus. Et je pense pas que dans Kingdoms & Lords si tu achète pas les truc plus tard cela bloque le jeu. ;)
Signaler Citer