Comme souvent en première moitié de semaine, le décorticage de l'hebdomadaire japonais Famitsu nous révèle de bien belles choses.
A chaque semaine son édition de Famitsu et à chaque semaine ses révélations apportées par le fameux hebdomadaire japonais. La révélation de la semaine concerne les gros mecha-samouraïs chers à de nombreux adorateurs à travers le monde : Gundam.
Troisième itération d'une série d'où s'exhale un parfum de produit de fans, Dynasty Warriors: Gundam 3 va de nouveau nous mettre aux commandes de la pléthore de robots que nous avons découvert à travers le mythique Mobile Suit Gundam et en passant par Zeta, Wing, SEED Destiny et bien d'autres. Cette nouvelle mouture proposera très certainement de menues améliorations de gameplay même s'il ne faudra assurément pas s'attendre à une grande révolution puisque le jeu puise son concept dans celui de Dynasty Warriors. Cependant, comme il se sera écoulé un peu plus d'un an entre les deux derniers épisodes, Dynasty Warriors: Gundam 3 contiendra sans doute des mechas des dernières séries animées en date à savoir l'arc Gundam 00. Malheureusement, rien de bien plus consistant à se mettre sous la dent exceptés les scans du magazine Famitsu montrant les première images de ce nouveau titre en développement.
Dynasty Warriors: Gundam 3 ne dispose pas de date de sortie pour le moment mais est attendu, comme ses prédécesseurs, sur PS3 et Xbox 360.