Actualité PS3

Dynasty Warriors: Gundam 2 le Spot TV

par

Gundam est une des séries les plus populaires au au pays du soleil levant. Et la sortie ce mois-ci de "Dynasty Warriors: Gundam 2" au Japon, ne laissera très surement personne d'indifférent.





Qui ne connait pas la fameuse série de Koei : "Dynasty Warriors" ; Un Beat'em all, où l'on se déchaine corps et âme sur sa manette afin d'exécuter des multitudes de combos, dans le but terrasser des ennemis en nombres gargantuesques. Eh bien les japonais seront ravis, car le tant attendu Dynasty Warrior: Gundam 2 (Gundam Musou 2 pour les puristes) sortira ce mois-ci sur l'archipel.

Prenez une des séries les plus appréciées du Japon, mélangez-la avec un jeu extrêmement populaire, et vous obtiendrez un Gundam des plus emblématiques aux yeux de nos amis nippons. Pour ce nouveau volet, mélangeant les deux univers, on retrouvera de nouveaux types de "Mechas" (des Mobile Suits, des Turn-X et plein d'autres...) ainsi que les modes de jeu caractéristiques de la série Dynasty Warriors, comme le mode "Histoire", retraçant les évènements des différents panels de la série Gundam, ou encore, le mode "Mission", offrant la possibilité de se défouler sur différents robots selon ses envies.



En attendant la sortie de ce second opus, voici le spot publicitaire dont le public japonais peut profiter quotidiennement :



Traduction: Sur Playstation 3, gigantesque... gi...gigantesque! GIGANTESQUE ! Ce n'est pas le premier du nom, c'est Gundam Musou 2!

Pour les fans du genre, vous pourrez vous procurer cet opus le 18 décembre 2008 sur Playstation 3, Playstation 2 et Xbox 360.






Mots-clés

Commenter 7 commentaires

rebelfr
oulalalalalala

s'il est de la meme trempe que le premier, c'est a oublier tres vite !
c'est un sous "dynasty warrior/bladestorm/warrior orochi/samurai warrior"

la video montre des trucs allechants, mais au final, je reste super mega mefiant...
(et pourtant, je suis fan de ce genre de Beat them all.... c'est sans doute pour ca que je flaire l'arnaque)
Signaler Citer