Techland a déployé un nouveau patch pour Dying Light. Et il apporte les mods, entre autres.
Après avoir un temps empêché les moddeurs de faire mumuse avec Dying Light, Techland a finalement décidé de rouvrir les vannes. Les mods sont donc désormais accessibles dans la version PC, même lors des parties multijoueur (sous couvert que les participants jouissent de la même modification). Bien sûr, ce n'est pas la seule fonctionnalité apportée par le patch fraîchement dévoilé.
Voici le changelog de la version 1.4.0 de Dying Light (PC uniquement) :
- Problèmes liés au hardware, aux performances et à la stabilité
- Résoud plusieurs soucis de stabilité ;
- Intronise plusieurs optimisations de la performance en général ;
- Diminue l'utilisation de la RAM.
- Problèmes liés au gameplay
- Ajoute l'option permettant de désactiver l'effet cinéma grain vidéo ;
- Résoud le problème pour atteindre le rang 25 du Survivant ;
- Optimise la mémoire vidéo pour éliminer le message d'erreur "ResizeBuffers failed 0x887a0005" ;
- Corrige les temps de chargement hyper longs ;
- Résoud quelques soucis pour débloquer certains Succès ;
- Corrige le problème qui fait disparaître les balles de l'inventaire en tentant un défi de tir ;
- Résoud les problèmes avec le menu des statistiques personnelles ;
- Corrige le problème de l'utilisation des touches assignées au clavier durant un chat ;
- Retire l'exploit de duplication des armes.
- Mode Be The Zombie
- Corrige l'"infinite split" du mode Be The Zombie ;
- Corrige plusieurs problèmes de connexion quand nous jouons le zombie ;
- Ajoute plusieurs outils pour déceler les problèmes réseau.
- Modding
- Le jeu peut être moddé ;
- Les parties moddées ne fonctionneront pas en ligne avec les versions originales ;
- Les parties moddées fonctionneront en ligne avec les versions identiques.
- Bugs graphiques
- Rectifie certaines textures basse résolution peu importe la configuration choisie.
- Améliorations spécifiques à Linux
- Corrige le switch motion blur via le menu principal ;
- Corrige les messages lors des sessions cross-platform.
En parallèle, Techland a déjà précisé les problèmes de Dying Light sur lesquels il se penche, à savoir l'écran clignotant avec une configuration dual-GPU et la compatibilité Radeon pour Linux.
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