Actualité
Dying Light The Following image screenshot 3

Dying Light : Techland a besoin de vous pour écrire des lettres

par
Source: Twitter

Le studio fait appel à la contribution de sa communauté pour enrichir son jeu. Une bonne initiative.

Techland est en train de peaufiner les derniers détails de The Following, prochaine extension de Dying Light, l'un des plus beaux succès de cette année 2015. Et le studio a justement besoin de la contribution des joueurs. En effet, via un message sur les réseaux sociaux, il a demandé à la communauté d'écrire des lettres de 200 mots (en anglais). Les meilleures seront sélectionnées puis intégrées dans le FPS.

Voici le message complet :

Chère communauté,
Nous vous écrivons aujourd’hui, car nous avons une requête. Nous aimerions que vous contribuiez à l’univers de Dying Light: The Following. Nous travaillons sur une mission qui se situera dans une poste. À l’intérieur, nous voulons disperser des lettres de survivants de la zone de quarantaine. Imaginez que c’est l’un d’entre vous, piégé dans un lieu où les choses changent pour le pire. Quels mots écririez-vous ?


À qui enverriez-vous la lettre ? Nous voulons que vous soyez ces survivants. Nous voulons que vous nous envoyiez une lettre de 200 mots maximum, en anglais, de vous en tant que survivant écrivant depuis la zone de quarantaine vers le monde extérieur. Nous choisirons les meilleures, les mettrons dans notre jeu avec votre nom. Allez donc écrire, et envoyez-nous la lettre via un message sur notre page Facebook avant le 1er octobre.

Vous avez donc quelques jours pour sortir votre plus belle plume et vous improviser survivant de l'univers Dying Light. Le DLC The Following est attendu pour cette fin d'année sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Commenter 2 commentaires