Le jeu des devinettes.
À quelques jours de son lancement, Dying Light a été repoussé à cause d'une raison un peu particulière. Car l'officialisation a bel et bien indiqué une sortie à la date prévue (le 27 janvier), mais uniquement en version numérique. Un problème de pressage empêche donc une arrivée en magasin, sauf aux États-Unis où le format physique n'a pas été retardé.
Dès lors, beaucoup se demandent quand ils pourront aller dans leur magasin préféré pour acheter Dying Light. C'est une option toujours privilégiée à une heure où les prix sont élevés sur le Xbox Live ou le PlayStation Store (70 € pour une nouveauté), avec impossibilité de la revente. À ce sujet, selon GameStop Italy, le FPS de Techland arriverait le 20 février dans les rayons européens.
En France, Micromania (même groupe que GameStop) indique un vague "février" tandis qu'Amazon a opté pour une date de placement (le 31 mars 2015). La FNAC, pour sa part, est moins optimiste que l'enseigne italienne : Dying Light serait attendu pour le 27 février.