Actualité
Dying Light juin 2013 screenshot 3

Dying Light : plus d'une heure de gameplay inédit dévoilé par Techland

par
Source: GamesHQMedia

Un Assasin's Creed en mode FPS et avec des zombies...

Dying Light s'est vu récemment exposé dans une longue vidéo interactive, cette fois-ci, une partie de l’équipe de développement de Techland présente plus d'une heure de gameplay de ce nouvel ouvrage vidéoludique. Au programme ? Aperçu des possibilités offertes aux joueurs, de la ville, des armes et autres compétences.

Comme vous pourrez le voir, il sera possible de se rendre dans des zones safe afin de reprendre son souffle d'apprendre de nouvelles facultés en toute tranquillité, telles que le fait de pouvoir débloquer des portes, être plus habile dans la réparation d'un objet, se déplacer rapidement ou encore repousser un zombie en toute simplicité en cas d'attaque. Le joueur pourra se balader de toit en toit, escalader des murs à la façon d'un Assassin's Creed, utiliser un grappin pour s'accrocher à un rebord ou glisser le long d'un câble pour rejoindre un lieu en particulier en un rien de temps.

Le titre sera empli d’énigmes en tout genre et ne se concentrera pas uniquement sur du shoot pur et dur. Bien que la qualité de la vidéo ne soit pas au rendez-vous, le rendu visuel à l'air vraiment impressionnant, surtout pour un open world. En plus de cadavres ambulants, sachez que d'autres survivants en voudront à votre peau. De ce fait, différents armements seront mis à disposition pour survivre dans ce monde hostile.

Pour mémoire, Dying Light a été annulé sur PlayStation 3 et Xbox 360. La date de sortie est fixée au 27 janvier 2015 sur Xbox One, PS4 et PC. Encore un peu de patience... En attendant, sortez le pop-corn !


Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Se7en512
Si on comptabilise toutes les heures de gameplay postés, on fini le jeu non ? :lol:
On a compris que c'était un bon jeu, mais il faut pas tout dévoilé !

Bon je l'accorde, ça montre qu'ils ont entièrement confiance sur la qualité de leur jeu. Contrairement au pétard mouillé de Watch dogs ! (les trailers envoyés plein les mirettes, par contre le jeux derrière ...).
Signaler Citer