Le développement est terminé, mais Techland va quand même travailler sur des mises à jour et ajustements.
Dying Light 2 Stay Human est attendu depuis un long moment et devait à l'origine débarquer sur ordinateurs et consoles au début du mois prochain. Mais Techland a préféré ne pas se mettre la pression et a reporté la sortie au mois de février prochain. Le développement s'est quand même visiblement bien passé.
Eh oui, Techland annonce aujourd'hui que Dying Light 2 Stay Human est déjà gold. Le développement est donc terminé, il est prêt à être publié sur les plateformes de distribution en ligne et les disques vont être pressés, pour une sortie le 4 février 2022. Mais pas question pour les développeurs de tout arrêter, comme l'explique le lead game designer Tymon Smektała :
Nous sommes très enthousiastes à ce sujet et maintenant nous pouvons vraiment sentir que cela se réalise de manière concrète ! Après tant d'années de travail acharné, nous attendons fièrement la sortie de Dying Light 2 Stay Human.
Nous y sommes. Le moment final et crucial pour nous. Le jeu est prêt à être fabriqué, mais nous ne ralentirons pas. Le fait que le jeu soit terminé et que nous ayons atteint le statut Gold deux mois avant la sortie est un excellent signe, mais cela ne signifie pas que notre travail s'arrête là. Il reste encore quelques mises à jour et ajustements à faire, et les commentaires de la communauté à mettre en œuvre, mais la base est solide et prête à jouer. Je suis extrêmement fier de toute l'équipe !
Rendez-vous en février prochain pour mettre les mains sur Dying Light 2 Stay Human, mais aussi dès le 2 décembre pour découvrir le cinquième épisode de Dying 2 Know, qui permettra de découvrir du gameplay. Vous pouvez précommander le jeu à 54,99 € sur Amazon.
Lire aussi : PREVIEW Dying Light 2 Stay Human : le choix de rester humain est entre nos mains
Clint008 Rédacteur - Testeur |