Un nouveau projet voit le jour : un beat them all.
C'est désormais un fait : la Wii U attire les développeurs indépendants. Il suffit de faire un tour sur l'eShop pour constater l'étendue du potentiel de ses créations à plus petit budget, sans compter les titres prévus cette année. Aujourd'hui, c'est autour de PD Design Studio de présenter ses projets. Interviewé par le site Nintendo Life, l'un des membres du studio, Keng Jin a évoqué leurs projets. Sa prochaine création est prévue pour l'eShop : Dusty Raging Fist, un beat them all.
Au cours de cet entretien, il indiqua qu'en parallèle, le studio développe également sa suite, Dusty Revenge qui mettra en scène deux personnages exclusifs et sortira uniquement sur Mac et PC. À noter que ce second volet représente le projet principal du studio. Les développeurs étant de grands fans de jeux comme Streets of Rage, Double Dragon ou encore Devil May Cry, ces derniers serviront d'inspiration à leurs titres.
Pour M. Jin, la Wii U est sympa et innovatrice. Développer sur cette dernière est une expérience différente en terme de game design et d'interaction avec le joueur. Ses collègues et lui devront travailler dur pour pouvoir intégrer de façon naturelle le GamePad dans le jeu. Enfin, ce dernier devrait sortir entre la fin du troisième trimestre et le début du quatrième de cette année.
Si aucune image ne fut montrée, nous pouvons tout de même vous faire part d'une vidéo de Dusty Revenge afin que vous ayez un aperçu du projet.