Actualité PS3
dungeonsdragons daggerdale head 05042011 01

Dungeons & Dragons: Daggerdale s'offre une bande-annonce tranchante

par
Source: VG247

Spécifiquement dédié au combattant, ce trailer tranche dans le vif du sujet.

dungeonsdragons_daggerdale_screenshot_05042011_01 dungeonsdragons_daggerdale_screenshot_05042011_02

Attendu pour ce printemps, Dungeons & Dragons: Daggerdale est doté aujourd'hui d'une vidéo sanglante à souhait. Développé par Bedlam et édité par Atari, il reste dans la lignée de ses prédécesseurs et nous propose d'incarner seul, ou à plusieurs, un combattant qui aura pour unique but de se ruer sur les squelettes maudits et autres créatures magiques et bizarres, dans des décors aussi sombres que l'âme damnée de ces êtres vivants... ou pas.

Aucune date précise ne nous a été donnée quant à la sortie du jeu, mais nous pouvons d'ores et déjà confirmer qu'il sera disponible uniquement en téléchargement, sur le Playstation Store, le Marché Xbox Live et sur PC.

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
gomrund
De par son origine JDR, D&D se veut dans le concept:
1-tu rentres dans un donjon
2-tu arpentes couloirs/salles a tuer des monstres, en prenant potion,equipement jusqu'a la salle du tresor communement gardé comme il se doit par un dragon.

D'ou le 1er jeu sorti sous cette license : Dungeon Master.
Qui a terminé entre autre sa course avec les Diablo-like.

donc il est du meme registre qu'un Diablo mais en aucun cas un Elder Scrolls
Signaler Citer
RuFo_ThE_oNe
Effectivement, il ne faut pas confondre ce Daggerdale qui est un hack'n slash comme Diablo et qui aura donc comme adversaire un autre jeu de la même trempe : Dungeon Hunter: Alliance.

Oblivion et prochainement Skyrim sont des jeux en full 3D et sont des jeux orientés RPG pur contrairement aux hack'n slash qui sont avant tout des jeux d'action avec quelques fines notions de rpg.
Signaler Citer