Pour célébrer le premier jour du mois d'avril, 2K games nous offre une vidéo qui respire le bon goût et les toilettes publiques.
2K vient de mettre en ligne pour ce premier avril une vidéo de gameplay mettant la matière fécale à l'honneur. Au lieu d'utiliser ses armes technologiques et gadgets compliqués, Duke a décidé de renouer avec la nature et c'est avec une joie non dissimulée que celui-ci s'amuse à repeindre les murs d'excréments fraîchement ramassés dans les toilettes publiques.
Mais au lieu de simplement s'improviser décorateur d'intérieur tel une Valerie Damidot virtuelle, Duke fait également profiter un boss du contenu de ses intestins. Et comme l'on pouvait s'y attendre, même le colosse du terrain de football succombe sans coup férir devant le pouvoir des fèces.
Pour des raisons sanitaires, ne faites pas ceci à la maison et rappelez-vous de bien vous laver les mains après avoir jouer avec....votre PS3, naturellement. Duke Nukem Forever arrivera en retard, le 14 juin dans le monde entier, et ceci n'est pas une blague.