Duke Nukem Forever : le vaporware du siècle sortira finalement en 2011
par RuFo_ThE_oNeLe clone vidéoludique de Schwarzy se décide enfin à en finir avec les déconvenues et déclare la guerre aux aliens en 2011. Shake it baby !
Amateur de strip-teaseuses, amoureux des bons cigares et dépendant à l'odeur de la poudre, Duke Nukem accumulait déjà suffisamment de vices et n'avait donc pas besoin d'ajouter retardataire compulsif ou encore mythomane sur la liste. Annoncé comme définitivement annulé l'année dernière, Duke Nukem Forever n'en finit plus de renaître de ses cendres mais cette fois devrait être définitive.
C'est à peine croyable, le casseur d'aliens le plus bourrin de l'univers s'est accroché comme un sauvage pendant plus de dix ans pour ne pas tomber dans l'oubli et voir son existence se jouer pour une poignée de brouzoufs. Sa ténacité aura porté ses fruits puisque nous allons bientôt pouvoir assister à la résurrection du plus grand diplomate intergalactique sur PS3, Xbox 360 et PC au tout début de l'année 2011. Et cette fois, finit les annonces bidons et autres emphases hollywoodiennes : 2K Games a bien compris que pour rassurer et reconquérir le cœur des fans, il leur fallaie du concret. Qu'à cela ne tienne, l'éditeur a littéralement vampirisé le public de la PAX 2010 en installant des bornes démos de Duke Nukem Forever qui ont été prises d'assaut. Malheureusement, la qualité des vidéos ne permet pas de se faire un avis précis même si notre vision pleine d'espoir semble percevoir quelque chose qui a de la gueule...
Patientons un petit peu : après cette annonce fracassante, 2K Games ne devrait plus tarder à inonder le web d'images et de bandes-annonces du vaporware légendaire des jeux vidéo : Duke Nukem Forever.