Ubisoft vient d'officialiser le développement d'un nouveau Driver et sa présence à l'E3.
Driver est une célèbre licence de jeu de course nous mettant dans la peau d'un policier chevronné parti à la chasse aux criminels au volant de sa voiture.
Si la recette n'a pas changée au fil des épisodes, il se pourrait que la donne change avec son arrivée sur PlayStation 3. Ubisoft vient d'officialiser l'arrivée d'un nouveau Driver, dont le nom pourrait être Driver: The Recruit. Le nom a en effet été déposé par l'éditeur il y a quelques mois.
Prévu pour l'année fiscale 2011, le jeu serait présenté lors de l'E3 du mois prochain en même temps que d'autres titres d'Ubisoft tels qu'Assassin's Creed Brotherhood, Ghost Recon: Future Soldier, Shaun White Skateboarding, ainsi que "d'autres jeux non annoncés". Encore dénué de toute information, ce premier opus new-gen pourrait bien être le premier à changer la formule de la série.
En effet, face à des licences telles que Mafia ou Gran Theft Auto qui proposent désormais des passages en voiture d'une qualité aussi impressionnante que celle qu'a pu proposer la licence Driver, il paraîtrait étrange que les possibilités de jeu se limitent à la simple conduite d'un véhicule en pleine ville. Ce nouveau titre sera-t-il le premier GTA-like de la série ?