Actualité
driver speedboat paradise

Driver Speedboat Paradise : Ubisoft veut faire des vagues sur Android et iOS

par

Le héros de Driver reprend du service avec des courses désormais aquatiques. Prochainement dans votre mobile.

Ubisoft vient d'annoncer Driver Speedboat Paradise, un tout nouveau jeu de course aquatique typé arcade destiné aux plateformes mobiles. Piochant allègrement dans la nostalgie des joueurs de Driver (1999 sur PlayStation et PC), le titre mise avant tout sur son système de vagues "innovant".

Avec son petit air de Riptide GP, Driver Speedboat Paradise plonge le joueur au volant d'un bolide aquatique, poussé par un certain John Tanner (que les anciens reconnaîtront) à venir concurrencer la mafia locale. Ces courses endiablées ne sauraient être complètes sans rampes permettant de réaliser des figures acrobatiques physiquement.... étonnantes, et autres vagues dont "la taille, la puissance et la fréquence évoluent en temps réel".

Driver Speedboat Paradise sera disponible en avril 2015 sur iOS et Android au format free-to-play. La présence de pièces détachées, de peintures et de stickers à débloquer au cours de la partie laisse penser que des achats in-apps permettront d'avancer plus rapidement.

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !