Le nouveau Driver sera révélé lors de la conférence d'Ubisoft à l'E3, mais nous fait d'ores et déjà languir devant de nouveaux détails.
Alors que nous ne pensions pas entendre reparler du jeu de voiture d'Ubisoft d'ici l'E3, l'éditeur vient de lancer un site officiel pour le jeu.
Le nouveau Driver, qui pourrait s'appeler sobrement et simplement du nom de la série ou être accompagné du sous-titre The Recruit, vient donc d'être doté de son propre domaine internet. Sur cette page, un compteur pointant vers la conférence d'Ubisoft, soit le mardi 15 juin à 1 heure du matin pour les français, et une vidéo surprenante. Celle-ci met en scène un pilote aguerri aux commandes d'une Ford Mustang et qui profite de ses talents pour drifter et rouler à toute vitesse.
Comme pourrait le laisser penser le porte-clé arborant les initiales "SF", nous pourrions nous offrir une petite virée dans les rues luxueuses et atypiques de San Francisco. Le rendez-vous est donc pris pour la semaine prochaine, nous n'hésiterons pas à vous communiquer les premières informations sur le titre dès qu'elles seront disponibles.