Sony fait la promotion de sa petite production en réalité virtuelle via une bande-annonce aguichante.
Sony Interactive Entertainment vient de sortir son casque de réalité virtuelle, le PlayStation VR, dans les rayons du monde entier. DRIVECLUB VR fait partie du line-up et a droit à sa petite bande-annonce de lancement.
L'éditeur précise :
Prenez le volant et faites monter le régime du moteur dans DRIVECLUB : une nouvelle saison de conduite qui vous laissera scotché à votre fauteuil vous attend.
La puissance graphique incroyable et l'interconnectivité de la PlayStation 4 se joignent à l'immersion incomparable offerte par le PlayStation VR : DRIVECLUB VR vous transporte tout simplement dans certains des lieux les plus époustouflants du globe au volant des voitures de série les plus puissantes au monde.
Notez que les graphismes mis en avant durant ces quelques secondes ne représentent pas forcément la réalité. Pour le coup, nous vous invitons à lire nos impressions avant de passer par la case achat : TEST - DRIVECLUB VR : des sensations réelles en réalité virtuelle ? Petite chose à prendre en compte, ce DRIVECLUB VR prend 17,9 Go de place sur le disque dur.