Et chez nous alors ?
Théoriquement, nous devrions tous être en train de jouer à #DRIVECLUB, exclusivité PlayStation 4 naguère prévue en même temps que la console, soit le 29 novembre dernier. Mais Sony Computer Entertainment a pris la décision de repousser le jeu de voitures à une période normalement calée en début d'année prochaine. C'est très vague, en sachant que la branche japonaise et asiatique de la firme a récemment lâché une information précisant la sortie...
Effectivement, le site officiel a récemment mis à jour la page de #DRIVECLUB avec une arrivée en magasins et sur le PlayStation Store le 22 février 2014, soit le même jour que la PlayStation 4 au Japon. S'il ne s'agit pas d'une erreur (sait-on jamais...), c'est bel et bien officiel, en sachant que rien n'indique que l'Europe et les États-Unis soient servis à ladite date. Ce sera peut-être avant, peut-être après, mais visiblement aux alentours de février/mars 2014 (avant la fin de l'année fiscale, ndlr).
Quoi qu'il en soit, nous attendrons une confirmation de tout cela quand Sony Computer Entertainment sera prêt à le faire.